Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination Népal
28 avril 2017

Demain c'est le grand jour

Et voilà, demain c'est le grand jour tant attendu depuis si longtemps, à vrai dire depuis que j'ai reservé mes billets en décembre dernier.

Je suis passé différents états sur le plan moral depuis, des hauts et des bas comme tout à chacun.

Evidemment je suis empli de joie ce soir de me dire que dans 24h environ je décollerais vers le Népal et que dans moins de 48h j'y serais. Je suis aussi habité de ce petit stress que l'on est j'imagine si nombreux à connaitre avant un "grand voyage" avec des questions du genre, "n'ai je rien oublié?", "ne vais-je pas être à la bourre?", etc ....

Et puis ce soir je suis ému aussi, j'ai comme une petite boule dans la ventre que je ne saurais pas vraiment expliquer puisque je n'ai pas peur de ce départ vers le quasi inconnu. Je vais vivre moi aussi mon voyage en terre inconnue quelque part. Ma valise est à 99,99% prête à l'heure qu'il est. Je vais pas trop m'éterniser, je vais essayer de manger quelque chose avant que mon ventre ne soit trop noué.

A bientôt pour le récit de mes aventures.

Thomas

IMG_1894[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité